Occitania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Occitania Allods Online FR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Ashyma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
speedaxter




Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2013

[Candidature] Ashyma Empty
MessageSujet: [Candidature] Ashyma   [Candidature] Ashyma Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:51

Bonjours à tous,
Le nom de mon personnage principal est Ashyma, elfe psionique de niveau 51, j'adore les mmorpg et j'ai jouer principalement au plus connu, world of warcraft mais aussi à d'autre mmo et à d'autre jeu tout cours. Je sais me débrouillé quand il le faut et j'adore joué psionique. J'ai commencer ce personnage il y a presque deux ans maintenant, je les abandonnée pendant pas loin de 4 mois (je pense, j'ai eu le temps d'avoir le stuff berceau et commencé la strat). Je reviens aujourd'hui un peu déboussoler par tout les changement et objet ajouté, je m'y fait vite mais je vous poserez quelque fois quelque question.
Irl, je suis étudiant, je suis passionné par le sport (tennis), l'électronique et l'informatique. Mais horaire de connexion sont celle d'un lycée et surtout quand il y a des sorties, n'hésitez pas, j'essayerai d'être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitiamini
Membre d'occitania
Membre d'occitania
Laetitiamini


Messages : 411
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 49
Localisation : troyes

[Candidature] Ashyma Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ashyma   [Candidature] Ashyma Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:19

coucou et bienvenu a toi

Je suis Rockettee psio lv 51 si tu as des questions, n hésite pas
Je suis peut etre pas la meilleure des psio sur allod mais je me defends alors pose tes questions je repondrai

Rockettee
Revenir en haut Aller en bas
tiphoenix

tiphoenix


Messages : 380
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 44
Localisation : Mérignac

[Candidature] Ashyma Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ashyma   [Candidature] Ashyma Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:11

piou a toi et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razcrann
Membre d'occitania
Membre d'occitania



Messages : 457
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 54
Localisation : Montauban

[Candidature] Ashyma Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ashyma   [Candidature] Ashyma Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:25

Bienvenu Ashyma (cela aurait été plus simple de prendre le meme pseudo)

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ashyma Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ashyma   [Candidature] Ashyma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ashyma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Occitania :: Entrée D'Occitania :: Candidature-
Sauter vers: