Occitania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Occitania Allods Online FR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Lalochesecond

Aller en bas 
+5
Bururu
arthurneo
Lalochesecond
Razcrann
Lynae
9 participants
AuteurMessage
Laloches
Invité




Candidature de Lalochesecond Empty
MessageSujet: Candidature de Lalochesecond   Candidature de Lalochesecond Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:44

Lalochesecond
Runé 755/554
je suis level 54 (je suis bloqué à une quête qui bug No )
Je suis presque full bleu (j'ai 6 emplacements qui sont verts, 2 épiques, un parchemin de sorcier malfaisant et le reste c'est bleu )
J'ai été chez les guildes imotep et chupa.
Je suis bien souvent bavard mais quand je suis concentré je ne dis pas un mot.
Dans la vie ... je fais pitié ... nan je déconne Razz je suis lycéen en Seine et Marne, je fais toujours mes devoirs en cours donc une fois chez moi je suis co Razz si je ne le suis pas c'est pour une bonne raison (copine, manger, révision, dormir, malade,w-c,télévision même si y a rien à regarder à)
Pourquoi occidentania? j'aime le nom je trouve ça sympa,je me sens un peu seul dans le jeu et la guilde Imotep ... voilà c'est pas mon style de guilde (je m'ennuis ), j'espère pouvoir devenir plus fort en y étant (ou obtenir la magnifique pertuisane de la lune noire de bururu Shocked ). Et aussi parce que j'ai une vengeance à accomplir mais ça ... cela restera secret Cool (j'ai un de mes potes à vaincre qui est passé impé )
Revenir en haut Aller en bas
Lynae




Messages : 238
Date d'inscription : 23/10/2012

Candidature de Lalochesecond Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lalochesecond   Candidature de Lalochesecond Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:10

Sympathique tout ça, mais...t'es quelle classe avec ton perso en fait? Actuellement tu es sans guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Razcrann
Membre d'occitania
Membre d'occitania



Messages : 457
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 54
Localisation : Montauban

Candidature de Lalochesecond Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lalochesecond   Candidature de Lalochesecond Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:14

Revises bien le nom de guilde !!!!!!!!!!! La tu marque pas des points !!!!!!
AS-tu mumble ?????????
Qu'à tu fait pour la quete qui bug ?

Revenir en haut Aller en bas
Lalochesecond




Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2013

Candidature de Lalochesecond Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lalochesecond   Candidature de Lalochesecond Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:31

Je suis dans une guilde mais je la quitte si je suis pris ici ( au passage désolé d'avoir massacré l'orthographe je suis myope mes lunettes sont chez l'opticien mais bon vous me direz on s'en fout lol! )
Je suis un druide, comme je sais que mumble est important dans cette guilde j'ai pris la décision de l'installer demain ( ce soir je pourrais pas désolé )
ps: j'ai oublié la formule de politesse à la fin de ma candidature désolé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Razcrann
Membre d'occitania
Membre d'occitania



Messages : 457
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 54
Localisation : Montauban

Candidature de Lalochesecond Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lalochesecond   Candidature de Lalochesecond Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:34

Et pour ton pseudo par curiosité tu t'appelles pareil IG ?
Quel age as tu car lyceén c'est vaste on est plutot une guilde de seniors "dans l'ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
Lalochesecond




Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2013

Candidature de Lalochesecond Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lalochesecond   Candidature de Lalochesecond Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:41

Lalochesecond est mon perso in game, j'ai 17 ans je vais avoir 18 ans le 9 juillet qui arrive.
Nouvelle: je suis actuellement sans guilde je peux plus supporter la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Lalochesecond




Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2013

Candidature de Lalochesecond Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lalochesecond   Candidature de Lalochesecond Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:45

Vous inquiétez pas je suis assez mature et calme donc je vous embêterais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
arthurneo

arthurneo


Messages : 80
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Paulhan

Candidature de Lalochesecond Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lalochesecond   Candidature de Lalochesecond Icon_minitimeMar 14 Mai - 6:15

deja salut alors c'est vrai que ta candidature et pas au top mais bon je pense que tout le monde a droit a sa chance donc je suis pas contre que l'on le recrute mais sa c'est juste mon avis apres vous faites se que vous voulez !!!!

PS: Quand je lisais les messages de ma Razouillle j'avais l'impression qu'il faisait une audition de Garde a vue (LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Bururu

Bururu


Messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 35

Candidature de Lalochesecond Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lalochesecond   Candidature de Lalochesecond Icon_minitimeMar 14 Mai - 10:24


Le skin de l'arme que tu as vu sur moi c'est l'arme draconique et pas la pertuisane qui elle n'est pas bleue !

Un point que tu n'as pas mentionné ici et que tu m'avais raconté à moins que je ne me trompe de joueur : ton passé impérial et ton compte hacké !

Enfin le nom de notre guilde "Occitania", on te pardonne de l'avoir écorché une fois :p peut-être qu'en cherchant un peu tu trouveras sa signification !
Revenir en haut Aller en bas
Laetitiamini
Membre d'occitania
Membre d'occitania
Laetitiamini


Messages : 411
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 49
Localisation : troyes

Candidature de Lalochesecond Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lalochesecond   Candidature de Lalochesecond Icon_minitimeMar 14 Mai - 10:57

coucou

ce que l on peut faire c est un test d une semaine
tu viens sur mumu, on t emmene en strate et on voit si ca se passe bien que se soit pour toi ou pour nous

des que tu vois un occi de co tu leur demande le mumu et on test jusque fin de semaine prochaine

Rockettee GM
Revenir en haut Aller en bas
tiphoenix

tiphoenix


Messages : 380
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 44
Localisation : Mérignac

Candidature de Lalochesecond Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lalochesecond   Candidature de Lalochesecond Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:09

piou a toi je suis en retard comme d'hab ^^

bah je suis l’idée du chef ^^
attend toi a avoir que des vieux je dois être le plus jeune ^^ affraid
a bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Razcrann
Membre d'occitania
Membre d'occitania



Messages : 457
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 54
Localisation : Montauban

Candidature de Lalochesecond Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lalochesecond   Candidature de Lalochesecond Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:41

Ok pour moi pour le test si tu as mumble...
Revenir en haut Aller en bas
Lynae




Messages : 238
Date d'inscription : 23/10/2012

Candidature de Lalochesecond Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lalochesecond   Candidature de Lalochesecond Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:41

ok pour moi le test également
Revenir en haut Aller en bas
Mopluie




Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature de Lalochesecond Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lalochesecond   Candidature de Lalochesecond Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:25

Salut!
Tu dis que tu es mature mais j'espere que tu l'es pas trop parce que c'est vrai que c'est une guilde de vieux!! xD
Et puis un druide de plus c'est toujours bien :p
A plus IG!
Revenir en haut Aller en bas
ombreceleste

ombreceleste


Messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 42
Localisation : aix en provence

Candidature de Lalochesecond Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lalochesecond   Candidature de Lalochesecond Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:48

salut pour ma par une présentation mumu est indispensable au moins aux off et peut etre une explication sur ton passé impé et autre qui pour moi semble assez louche
donc -1 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lalochesecond




Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2013

Candidature de Lalochesecond Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lalochesecond   Candidature de Lalochesecond Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:19

Je suis actuellement en train de demander à mes amis comment se servir de mumble, j'ai tout ce qui faut pour me connecté le mot de passe et tout mais je ne comprend rien ils disent : connexion au serveur échoué: l'hôte distant a fermé la connexion.
Je ne suis pas des plus doué en informatique Crying or Very sad
Euh qu'y a t'il de louche dans mon passé impé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lalochesecond Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lalochesecond   Candidature de Lalochesecond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lalochesecond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Occitania :: Entrée D'Occitania :: Candidature-
Sauter vers: