Occitania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Occitania Allods Online FR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Macflash

Aller en bas 
+3
Puisnosis-Jullman
Mantarix
Macflash
7 participants
AuteurMessage
Macflash




Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2013

Candidature Macflash Empty
MessageSujet: Candidature Macflash   Candidature Macflash Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:51

Bonjour à tous et à toutes,

je suis Macflash Mago 55 qui cherche une guilde sympathique sans prise de tête mais avec tout de même du bon contenu HL. Je reviens d'une longue période où je me connectais très rarement. Et depuis 1 semaines je me remets à jouer donc j'espère faire quelque chose de ce perso au sein de votre guilde.
Je suis runé 888 877 et je suis stuff rare avec un peu d'épique. au niveau des guildes que j'ai fréquenté, je suis passé par les Paradox , ensuite les Carpe diem 2.0 et enfin les Odysse.

IRL je suis un petit jeune de 20 ans qui se nomme Thibaud qui viens de finir son DUT génie thermique et énergie et qui joue beaucoup au tennis.

Tous ça pour vous dire que j'ai vraiment envie de progresser dans ce jeu et surtout en votre compagnie, en espérant recevoir un acceuil favorable je vous remerc ie d'avoir lu ma candid. (Veuillez excuser mes fautes de frappes je tape très mla au clavier) .
Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mantarix

Mantarix


Messages : 70
Date d'inscription : 02/06/2013

Candidature Macflash Empty
MessageSujet: Re: Candidature Macflash   Candidature Macflash Icon_minitimeSam 31 Aoû - 0:33

Comme je te disais on manque de mage pour faire de la concurrence à Phoenix:D  alors bienvenue à toi cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Puisnosis-Jullman

Puisnosis-Jullman


Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 43

Candidature Macflash Empty
MessageSujet: Re: Candidature Macflash   Candidature Macflash Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:55

Salutation Very Happy 
Mago Powaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
tiphoenix

tiphoenix


Messages : 380
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 44
Localisation : Mérignac

Candidature Macflash Empty
MessageSujet: Re: Candidature Macflash   Candidature Macflash Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:17

piou a toi et bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Razcrann
Membre d'occitania
Membre d'occitania



Messages : 457
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 54
Localisation : Montauban

Candidature Macflash Empty
MessageSujet: Re: Candidature Macflash   Candidature Macflash Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:38

Bienvenue chez nous mais si je ne me trompe pas tu avait fait un passage éclair chez nous il y a.... fort longtemps

EN espérant que tu te plairas en Occitanie Smile

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Trankheal
Leader d'Occitania
Leader d'Occitania



Messages : 358
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans ton cul!

Candidature Macflash Empty
MessageSujet: Re: Candidature Macflash   Candidature Macflash Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:02

Bienvenu.

Pour avoir accès au reste du fofo, il te faudrait lire la charte (ou faire semblant) et la signer, après quoi se sera ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laetitiamini
Membre d'occitania
Membre d'occitania
Laetitiamini


Messages : 411
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 49
Localisation : troyes

Candidature Macflash Empty
MessageSujet: Re: Candidature Macflash   Candidature Macflash Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:27

bienvenue rockettee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Macflash Empty
MessageSujet: Re: Candidature Macflash   Candidature Macflash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Macflash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Occitania :: Entrée D'Occitania :: Candidature-
Sauter vers: