Occitania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Occitania Allods Online FR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Sophiar...

Aller en bas 
+3
Laetitiamini
Lynae
Sophiar
7 participants
AuteurMessage
Sophiar

Sophiar


Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 55

Candidature de Sophiar... Empty
MessageSujet: Candidature de Sophiar...   Candidature de Sophiar... Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:29

Salut Les Occi,

La réflexion fut longue et intense, mais elle a fini par aboutir.

Je vous ferais ça en trois parties, chacune de 124 pages... Eh, oui, c'est comme ça...

Présentation :

Sophiar : Druide de son état, lvl 55
Stoom : Ours de par ses poils

Je joue sur Allods de puis sa création. J'ai fais les 20 premiers niveaux seuls avant de rejoindre les Northumbria qui jusqu'à maintenant a été ma seule et unique guilde. Je fut membre, puis officier et depuis presque deux ans le Gm de la guilde.
J'ai connu mes plus belles heures avec les North, mais aujourd'hui, comme toute chose, tout change.

Les vicissitudes d'Allods et de la vie IRL font que je ne pourrais plus très longtemps être leur Gm. Trouver un remplaçant s'est avéré infructueux, entre temps, les Maj ratées d'Allods, la fusion des serveurs, l'apparition de nouveaux MMo a fait son oeuvre.

J'ai longuement discuté avec certains d'entre vous et il m’apparaît que la proposition de mettre ma réinca Gm des North et de faire venir mon main chez vous est une bonne solution.

Je n'aurais jamais fait cette proposition s'il elle ne m'avait pas été soumise par vos officiers avant.


Voila, je reste dispo pour répondre à d'éventuelles questions

IRL : Je suis un Troyen... (j'influence persone...lol! ) qui habite Strabourg ! Je nourris mon ours avec des knacky.
Je suis sur mumu, mais pas très bavard. J'aime pas les ouin-ouin. Cela est surement du à mon grand âge qui fait de moi le doyen des North... car j'ai 46 ans et toutes mes dents (le dernier point étant un argument de poids pour ma candidature)

Ah, j'ai des tendances fusionnelles avec mon pet (pas de sous entendus, svp), la plupart des joueurs disent "mon Pet", moi je l’appelle par son nom (surtout, pas d'inquiétude, il ne mord pas et son maître non plus).

Ah si, une dernière chose, j'ai horreur de la vulgarité. Lynaé peut en témoigner.

Bien à vous, en attendant de vous lire, bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lynae




Messages : 238
Date d'inscription : 23/10/2012

Candidature de Sophiar... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sophiar...   Candidature de Sophiar... Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:35

un grand oui pour moi. !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitiamini
Membre d'occitania
Membre d'occitania
Laetitiamini


Messages : 411
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 49
Localisation : troyes

Candidature de Sophiar... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sophiar...   Candidature de Sophiar... Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:46

une grand oui pour moi 

rockettee
Revenir en haut Aller en bas
Lynae




Messages : 238
Date d'inscription : 23/10/2012

Candidature de Sophiar... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sophiar...   Candidature de Sophiar... Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:17

Au fait tu ne seras pas le plus vieux de la guilde, je te rassure. Et tite question, es-tu toujours le héro des DED? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Sophiar

Sophiar


Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 55

Candidature de Sophiar... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sophiar...   Candidature de Sophiar... Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:55

Oui, je suis toujours un grand protecteur de DeD devant l'éternel !
Revenir en haut Aller en bas
Kaykos

Kaykos


Messages : 33
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 53
Localisation : devant mon pc car derrière je vois rien

Candidature de Sophiar... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sophiar...   Candidature de Sophiar... Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:08

https://www.dailymotion.com/video/x5vblw_soldat-louis-salut-bienvenue-a-bord_music



je ne peut pas dire le contraire la boss est ok hihi et tout est dit dans la vidéo Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Razcrann
Membre d'occitania
Membre d'occitania



Messages : 457
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 54
Localisation : Montauban

Candidature de Sophiar... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sophiar...   Candidature de Sophiar... Icon_minitimeMar 19 Nov - 15:08

Bienvenue parmi nous toi et tes amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trankheal
Leader d'Occitania
Leader d'Occitania



Messages : 358
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans ton cul!

Candidature de Sophiar... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sophiar...   Candidature de Sophiar... Icon_minitimeMer 20 Nov - 10:16

Bienvenu.

Pour avoir accès au reste du fofo, il te faudrait lire et signer la charte dans la partie règlement.
Revenir en haut Aller en bas
tiphoenix

tiphoenix


Messages : 380
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 44
Localisation : Mérignac

Candidature de Sophiar... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sophiar...   Candidature de Sophiar... Icon_minitimeMer 20 Nov - 10:30

Piou et bienvenue chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sophiar... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sophiar...   Candidature de Sophiar... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sophiar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Occitania :: Entrée D'Occitania :: Candidature-
Sauter vers: